festival_avignon_off_programme_theatre_gilgamesh

OFF 2016 : abrégé du programme du Théâtre Gilgamesh

Le Festival d’Avignon OFF 2016 au théâtre Gilgamesh (11, bd Raspail) s’ouvre le 7 juillet et se termine le 30 juillet. PLUSDEOFF.com vous présente ses suggestions de programme.

Pièces séduisantes : 

LE PORTEUR D’EAU / à 21h10 (durée : 1h00) / de et avec : Denis Laujol / du 9 au 27 juillet, tous les jours sauf les jeudi et vendredi.
ÉLOGE DU MAUVAIS GESTE / à 21h10 (durée : 1h00) / de : Ollivier Pourriol / mise en scène : Valérie Cordy / avec : Denis Laujol / du 7 au 28 juillet, uniquement les jeudi et vendredi.
Qu’est-ce qui fait leur charme ? Le sport est trop rarement invité au théâtre. On se souviendra de ITALIE-BRÉSIL 3 À 2 à la Manufacture en 2013, épique récit d’un match de football. Ici, il sera question de cyclisme et du porteur d’eau, ou gregario, qui pour la gloire de son leader effectue les tâches obscures de l’équipier modèle. Et les jeudi et vendredi, des mauvais gestes, analysés vidéo à l’appui.

Pièce qui intrigue : 

LES FUREURS D’OSTROWSKY / à 16h10 (durée : 1h20) / de : Gilles Ostrowsky et Jean-Michel Rabeux / m.e.s : Jean-Michel Rabeux / avec : Gilles Ostrowsky.
Qu’est-ce qui intrigue ? L’histoire des Atrides et ses ramifications sanglantes dans un seul en scène ? Le festivalier ayant le goût du risque pourrait tenir là une des performances d’acteur de cette édition.


Faites votre choix : l’intégralité du programme du Théâtre Gilgamesh durant le Festival d’Avignon OFF 2016.

Advertisements