La parade du OFF 2014 sera une marche silencieuse

La parade du OFF 2014 sera une marche silencieuse. Comment le cœur des intermittents pourrait-il être à la fête quand ils sont traités avec mépris au gré de décisions soufflées par des technocrates qui se rengorgent à chaque bout de chandelle picoré ?

« Dans le grave contexte actuel, nous nous refusons de célébrer de manière festive l’ouverture du OFF et animer, comme si de rien n’était, le cœur d’Avignon. » Cette phrase tirée du communiqué publié lundi 30 juin par l’association organisatrice du Festival, AF&C, résume parfaitement l’état d’esprit qui animera la marche silencieuse, un geste aussi fort qu’inédit.

Pour que ce geste gagne encore en force, que tous les Festivaliers qui avaient prévu de fêter l’ouverture du Festival OFF dans l’allégresse se joignent aux artistes et techniciens du OFF, qu’ils marchent aux côtés de ceux qui leur en mettront plein les yeux en ce mois de juillet. Venez nombreux, grossissez les troupes de cette marche silencieuse ! Le départ est à 17 heures, le 4 juillet, Place de l’Horloge.

Publicités

Une réflexion sur “La parade du OFF 2014 sera une marche silencieuse

Votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s