un_fil_a_la_patte_viva_avignon_off_2

Quel Festival d’Avignon OFF 2014 au Théâtre de l’Oulle? Le programme

Danse, théâtre et flamenco sont au programme du théâtre de l’Oulle lors du Festival OFF d’Avignon 2014.

À 11h00, la Compagnie 47-49 / François Veyrunes présentera son spectacle de danse contemporaine TENDRE ACHILLE, une création de 2014 pour trois danseurs, et ce jusqu’au 17 juillet.

Suivra, à partir du 19 juillet, À L’ŒIL INTRÉPIDE LE CHEMIN DU CŒUR, par la même compagnie. Un solo qui « renvoie à la condition d’être humain et aux forces de vie qui agissent en nous. »


 À 12h45, la Compagnie Le Sixièmétage jouera/dansera BOULEVARD PÉRIPHÉRIQUE, texte et mise en scène de Pascal Renault, chorégraphie de Jeff Bizieau. Duo que l’on retrouve sur scène pour « Un conte philosophique contemporain sur le rapport masculin féminin et sur la relation humaine. « 


À 14h30, danse à nouveau avec PRÊT-À-PENSER par le collectif 2 Temps 3 Mouvements. Le chorégraphe Nabil Hemaïzia  « s’entoure de deux danseurs hip-hop et met en scène trois personnages esclaves du prêt-à-penser. »


un_fil_a_la_patte_avignon_off_2014À 15h50, la Compagnie Viva présentera sa très attendue version de UN FIL À LA PATTE (voir le teaser) de Georges Feydeau. LA  CRITIQUE


À 18h10, la Compagnie Jérôme Murât, notamment connue pour son show LA STATUE AUX DEUX TÊTES, présentera sa nouvelle comédie ‘visuelle’, VIA MUNDI, « un voyage surréaliste, entre rêve et réalité, illusion et vérité. »


À 20h40, le chanteur de flamenco Luis de la Carrasca, entouré du guitariste José Luis Dominguez, du percussionniste Kadú Gomez et des danseurs Ana Pérez et Kuky Santiago, se produira dans son concert LO ESENCIAL.


À 22h30, conclusion de la journée avec la pièce LA RESISTIBLE ASCENSION D’ARTURO UI de Bertolt Brecht. La Compagnie Umbral « s’attaque au nazisme dans une nouvelle mise en clown », à travers l’arrivée au pouvoir d’un parrain de la mafia.


En-tête: UN FIL À LA PATTE par la Compagnie Viva / Crédit photo: Compagnie Viva
Publicités

Votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s