Festival OFF d’Avignon 2014, le programme du théâtre Le Petit Chien

Tom Novembre, Karl Marx et un serial killer monteront sur la scène du théâtre Le Petit Chien lors du Festival OFF d’Avignon 2014. Le programme.

C’est à 11h00 que l’on assistera à KARL MARX, LE RETOUR, d’après une pièce historique en un acte d’Howard Zinn. Un seul en scène où Ivan Romeuf incarnera Karl Marx, revenu sur Terre 116 ans après son décès.


TOM_novembre_avignon_offSuivra à 12h25 le chanteur Tom Novembre, avec LE RÉCITAL, son nouveau one man show musical mis en scène par Ged Marlon.


À 14h00, L’HOMME QUI TUA DON QUICHOTTE, une création de 2009 d’après le tome 2 de l’oeuvre de Cervantès, par la compagnie Premier Acte, mise en scène de Sarkis Tcheumlekdjian, qui « interroge la misère et l’obscénité du monde actuel. »


À 15h25, le TARTUFFE de Molière, masqué par le metteur en scène Mario Gonzalez, par la compagnie Clin d’œil et Collectif Masque.


sugar lake avignon_offAprès Le manuscrit de Rembrandt (17h20),  SUGAR LAKE, pièce sélectionnée par l’opération de crowfunding « Soutenons la création dans le OFF« ,  adapté par François Bouchereau du texte de Lee Blessing, mis en scène par Béatrice Agenin. L’interview d’un serial killer par deux journalistes, à 18h55. LA CRITIQUE


À 20h40, retour de la musique avec SWINGING POULES, un trio de chanteuses qui met à l’honneur le swing.


Pour conclure la journée, une création de 2008 de la compagnie suisse Marin, LE GRAND RETOUR DE BORIS S.

Advertisements

Votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s