La Fabrik’Théâtre dévoile son programme du Festival OFF d’Avignon 2014

La Fabrik’Théâtre a publié sa programmation du Festival OFF d’Avignon 2014. La voici, en intégralité.

oreilles_d'un_loup_avignon_off_2014La journée commencera à 10h45, avec un spectacle pour enfants à partir de 7 ans, ‘Les oreilles du Loup’ d’Antonio Ungar, par la compagnie Arène Théâtre, mise en scène de Eric Sanjou.


Suivra à 12h15 un Molière, la comédie-ballet ‘Monsieur de Pourceaugnac’, par la Compagnie de l’Astrolabe, mise en scène de Sébastien Lagord. Est annoncée une transposition de la pièce en comédie musicale, dans les années 40.


L’après-midi débutera avec, en alternance, deux pièces présentées par la compagnie du Théâtre de l’Autre Scène, ‘Récits de Femmes’ de Dario Fo et Franca Rame, mise en scène de Pascal Joumier, et ‘Knock’ de Jules Romains, mis en scène également par Pascal Joumier.


À 16 heures, ‘La mégère apprivoisée’, comédie de Shakespeare, par la compagnie franco-italienne Les Têtes de Bois, mise en scène de Mehdi Benabdelouhab.


journal_d_un_fou_avignon_off_2014À 18h30, ‘Le journal d’un fou’ de Nikolaï Gogol, par la compagnie Éprouve!, mise en scène de Andrew Visnevski.


Le prime time, à 20 heures, sera assuré par le Théâtre du Kronope, qui présentera ‘Les misérables’ de Victor Hugo, sur une mise en scène de Guy Simon qui s’annonce engagée. [Le Théâtre du Kronope jouait au OFF 2013 ‘Le Dindon’ de Feydeau, lire la critique par plusdeoff.com]


‘Les bonnes’ de Jean Genet, par le Groupe Manifeste, mise en scène de Francine Eymeri, conclura les journées à la Fabrik’Théâtre, à 22h30.


La Fabrik’, 10 route de Lyon / imp. Favot 84000 Avignon


Publicités

Votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s